Les choses à ne pas faire à une fête
Les fêtes sont un bon moyen de s’amuser et de se détendre après une longue semaine. Tout le monde veut en profiter un maximum, mais il y a certaines choses auxquelles vous devriez faire attention lorsque vous êtes à une fête.
Voici quelques exemples des choses que vous devriez éviter à une fête.
1) Vous exclure du reste du groupe
Les fêtes sont une bonne manière de socialiser et de se faire de nouveaux amis. Si vous restez assis tout seul et loin des autres, vous allez finir par vous ennuyer. Pour vous éviter un moment de solitude et le regretter par la suite, commencez à vous impliquer. Vous pouvez commencer par jouer à des jeux et aller à la rencontrer des gens que vous connaissez. Dansez et profitez de ce moment avec vos amis.
Engagez même la conversation avec un inconnu et commencez à créer des liens. Vous serez surpris de voir à quel point c’est excitant de laisser tomber l’armure et de profiter.
2) Boire à outrance
Boire à outrance est dangereux pour votre santé, et lorsque vous êtes à une fête, un abus de boisson peut causer des problèmes à l’hôte. Il ne fait aucun doute que c’est amusant d’attraper un verre et de le boire cul sec, mais après quelques verres, vous pouvez perdre connaissance sur place et vos amis devront vous déposer chez vous.
Ça peut être un gros problème pour l’hôte si vous commencez à vomir partout. Non seulement cela lui rajoutera une charge de nettoyage, mais ça signifie également que votre soirée est ruinée. Vous ne pourrez pas continuer à discuter avec cette odeur atroce !
3) Parler trop fort et crier
Il y a d’autres façons d’exprimer votre excitation que de vous époumoner et de parler trop fort. Ne soyez pas la personne qui le fait car c’est énervant et déplaisant pour les autres.
Essayez de contenir votre excitation et de ne pas être bruyant. Si vous souhaitez discuter, faites-le à voix basse ou allez dans un endroit plus calme.
4) Vous plaindre de certaines choses
Lorsque vous donnez votre avis sur la fête, essayez toujours d’être positif. Il n’est pas très sage de se plaindre parce qu’ils n’ont pas votre plat préféré ou qu’ils ne passent pas la musique que vous aimez. Ce genre de commentaires peut blesser l’hôte qui a travaillé dur pour préparer la fête.
Si vous continuez à vous plaindre, les autres ne vous aimeront pas. Soyez poli, et si vous n’aimez pas la fête, trouvez une excuse et partez. Rappelez-vous, une fête est pour tout le monde et ne peut pas convenir à tous les goûts.
5) Passer du temps sur votre téléphone portable
Les fêtes sont une bonne façon de rencontrer de nouvelles personnes et de se faire de nouveaux amis. Utiliser un téléphone pendant toute la soirée va totalement à l’encontre de l’intérêt d’une soirée. Vous manquerez toutes les activités et l’amusement ! Pourquoi être sur internet quand vous rencontrez des gens dans la vraie vie et entamez une conversation.
Le pire est de passer son temps sur Snapchat. Vous êtes trop occupé à enregistrer les moments plutôt qu’à les vivre et à en profiter au maximum. Prenez des photos, mais garder votre appareil photo allumé trop longtemps vous empêchera de vous amuser.
En résumé
Profitez simplement de chaque moment passé à une fête et fondez-vous dans la foule. Ne vous occupez pas des petits détails manquants ou des plaintes. Une fête est censée être une occasion de profiter de la soirée tout en conservant une certaine étiquette.